Coupe de Tunisie : L’ESS, le CSS et le CA qualifiés
L’Etoile sportive du Sahel a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la coupe de Tunisie après avoir battu l’Espérance sportive de Tunis (1-0) à Radès.
L’unique but de la rencontre a été signé par le Camerounais, Jacques Mbé sur corner à la 35e minute de la rencontre. Les Sang et Or ont dominé la seconde période et tenté de revenir dans le match mais ils ont manqué de réussite dans la zone de vérité.
Dans un autre match comptant pour les seizièmes de finale, le Club Africain a validé, à son tour, son billet pour les huitièmes suite à un succès (3-1) face au CS Hammam Lif.
Les buts du CA ont été signés par Wissem Ben Yahia à deux reprises (37e et 82e) et Yassine Chammakhi (58e). Seifellah Meskini avait égalisé pour les banlieusards à la 56e minute.
De son côté, le Club sportif sfaxien s’est imposé (2-1) au stade Taieb M’hiri face au Club athlétique bizertin, grâce à un doublé de Aymen Harzi aux 9e et 34e minutes tandis que Jameleddine Chattal a réduit la marque pour les Cabistes juste avant la pause.
Ci-après, les résultats des seizièmes de finale :
-AS Zaouiet Sousse (0-2) ES Zarzis
-Mareth sport (1-2) CS Tabarka
-SS Gafsien (0-0) CS Redaief (5-4 TAB)
-US Manzel Bouzayene (0-2) AS Ariana
-AS Réjiche (0-1) US Ben Guerdane
-CS Sfaxien (2-1) CA Bizertin
-CO Transport (1-1) ES Hammam-Sousse (8-7 TAB)
-Enfidha Sport (0-2) AS Jelma
-Espérance de Tunis (0-1) ES Sahel
-ES Rogba Tataouine (0-0) CS Bembla (3-5 TAB)
-Club africain (3-1) CS Hammam-Lif.